SorelTracy Magazine - Jeudi, 26 mai 2022

Vendredi 29 avril, 2022

La Chambre de Commerce annonce le départ de Linda Barabé

Photo Facebook

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy vient d’annoncer le départ de sa coordonnatrice des évènements et service aux membres Linda Barabé, après une importante collaboration s’étalant sur une période de plus de 20 ans au sein de l’organisation.  En effet, Madame Barabé a pris la décision d’aller relever de nouveaux défis pour la fin de sa carrière. Elle terminera son emploi le 27 mai 2022.

Surnommée « la mémoire de la Chambre », Madame Barabé était très appréciée par les membres de la CCIST pour sa disponibilité et son écoute. Au cours de ses passages dans notre organisation, elle a su faire rayonner la Chambre et ses membres en tenant plusieurs activités de réseautage et de formation. Toujours souriante et dévouée, elle sait semer le bonheur partout sur son passage et nous lui souhaitons la meilleure des continuations.

Pour le Directeur général de la CCIST, Luc Martel, l’excellente relation entre lui et Linda se poursuivra : « Malgré ma récente entrée en poste, je suis en mesure d’affirmer que le départ de Madame Barabé est une grande perte pour la Chambre et ses membres, mais je suis rassuré de savoir qu’elle ne sera jamais bien loin et qu’elle restera une fière ambassadrice de notre organisation. Je tiens à lui souhaiter tout le succès qu’elle mérite dans tout ce qu’elle entreprendra dans le futur »

Afin de permettre aux membres de venir souligner le départ de Madame Barabé, la CCIST tiendra un évènement le 26 mai prochain. Tous les détails seront transmis aux membres via notre infolettre. Finalement, une offre d’emploi sera publiée sous peu afin de compléter l’équipe de M. Martel et assurer la continuité des activités de la Chambre.

Publicité

Publicité