SorelTracy Magazine - Mardi, 27 septembre 2022

Dimanche 28 août, 2022

Élections Québec 2022 Richelieu

La CAQ entame une campagne rassembleuse dans Richelieu

(Communiqué, Sorel-Tracy, le 28 août 2022) – C’est sous le thème « Continuons » que Jean-Bernard Émond, député sortant et candidat de la CAQ dans la circonscription de Richelieu, amorce la campagne électorale qui vient de débuter et qui verra sa conclusion au scrutin du 3 octobre prochain.

Fier de son bilan, Jean-Bernard Émond entame avec enthousiasme les prochaines semaines. « Les quatre dernières années ont été très profitables pour la région avec, entre autres, des investissements majeurs pour l’amélioration de nos écoles, une cure de rajeunissement de l’Hôtel-Dieu de Sorel qui accueillera un nouvel appareil d’imagerie par résonance magnétique (IRM) ou encore plusieurs millions de dollars pour un tout nouveau complexe aquatique », indique le candidat de la CAQ dans Richelieu.

« En 2018, les électrices et les électeurs de Richelieu ont choisi le changement. Malgré une pandémie qui a secoué le monde entier, le premier ministre François Legault et toute l’équipe de la Coalition Avenir Québec n’ont pas ménagé leurs efforts afin de bâtir un Québec fier et prospère. Le travail n’est pas terminé, il ne fait que commencer. C’est ce qui me motive à demander, une fois de plus, la confiance de mes concitoyens le 3 octobre prochain », conclut Jean-Bernard Émond.

Membre fondateur de la CAQ et député sortant, M. Émond invite les personnes désirant s’impliquer dans la campagne à communiquer avec son équipe au richelieu@coalitionavenirquebec.org

Équipe CAQ-Richelieu

Publicité

Publicité