SorelTracy Magazine - Dimanche, 21 avril 2024

Jeudi 21 mars, 2024

La boutique Stokes de Sorel-Tracy ferme ses portes

Photo d’archives

(Stéphane Martin, 21 mars 2024) – La boutique Stokes qui a pignon sur rue aux Promenades de Sorel fermera ses portes à la fin du mois de juin prochain.

Selon une représentante du service à la clientèle, cette fermeture est prévue pour le 30 juin et s’inscrit dans une série de fermetures auxquelles la chaîne de magasins doit procéder en raison de difficultés financières.

« Pour les gens qui ont procédé à des achats dans les magasins qui fermeront leurs portes, les garanties sont applicables dans d’autres magasins Stokes ou Think Kitchen avec la facture », nous a-t-on répondu.

Les succursales qui fermeront leurs portes devraient apparaître prochainement sur le site web de Stokes. Selon nos informations, les coupures toucheraient une dizaine de magasins au Canada. Dans la province québécoise, outre le magasin de Sorel-Tracy, les succursales de Valleyfield, de Rivière-du-Loup, de Saint-Constant ainsi que celles du Centre Rockland de Montréal et du SmartCentres de Laval seraient appelées à la fermeture définitive.

Quatre personnes travaillent actuellement à la succursale de Sorel-Tracy. Toujours selon nos informations, certains travailleurs pourraient être relocalisés dans d’autres succursales. La vente de fermeture se poursuivra dans les prochains mois alors que les rabais que l’on retrouve en magasins iront en augmentant chaque semaine.

Rappelons qu’en 2020, Stokes était contraint de fermer plusieurs de ses points de vente considérés moins rentables alors que le détaillant avait eu recours à la Loi sur la faillite et l’insolvabilité. Le magasin de Sorel-Tracy avait alors été épargné.

Lire aussi:
Difficultés financières
Le magasin Stokes de Sorel-Tracy serait épargné

22 février 2020

Publicité

Publicité