SorelTracy Magazine - Mardi, 17 mai 2022

Lundi 21 mars, 2022

Spectacles musicaux et activités gratuites pour toute la famille

Kingdom Street, Les Rats d’Swompe et Yves Lambert à la Féérie des lumières de Saint-Joseph-de-Sorel les 25 et 26 mars prochains

C’est le vendredi 25 mars et le samedi 26 mars que pourra enfin se tenir la huitième édition de la Féerie des lumières de Saint-Joseph-de-Sorel. Les activités se dérouleront cette fois-ci sur le terrain devant l’école Martel et sur la rue Saint-Pierre.

C’est sous un immense igloo gonflable illuminé qu’on retrouvera des jeux vidéo de l’entreprise Gros joueurs qui s’adressent aux fanatiques de jeux vidéo de tous les âges !
On y retrouvera également quelques artisans. Une grande scène sera installée sur la rue Saint-Pierre pour accueillir les artistes qui présenteront leurs spectacles musicaux en soirée.

Petits et grands sont invités à découvrir les magnifiques décors illuminés au parc Olivar-Gravel où il sera possible de se réchauffer autour d’un feu. L’accès au site et à toutes les activités, incluant les spectacles musicaux, sera gratuit cette année.

Voici la programmation :

Marché féérique des artisans : vendredi de 16h30 à 21h30 et samedi de 13h30 à 21h30, sous l’igloo des lucioles – Desjardins.

Jeux vidéo par Gros Joueurs : vendredi de 18h30 à 21h et samedi de 13h30 à 21h, sous l’igloo des lucioles – Desjardins.

Promenades en carriole : vendredi et samedi de 17h30 à 21h30 dans les rues de Saint-Joseph-de-Sorel.  Ce sera pour cette 8e édition le retour des promenades avec cheval.

Jeux gonflables : samedi de 9h à 16h30

Spectacles musicaux : le vendredi à compter de 19h30 sur la grande scène, spectacle du groupe Kingdom Street, suivi à 21h du groupe Les Rats d’Swompe et du DJ Bernard Arseneault à compter de 22h30.

Le samedi à compter de 20h sur la grande scène, spectacle d’Yves Lambert (trio), (anciennement de la Bottine Souriante), suivi du DJ Bernard Arseneault à compter de 21h30. (Scène Finkl Steel située sur la rue Saint-Pierre, face à l’école Martel). Il y aura un bar sur place. (Argent comptant seulement)

Pour connaître tous les détails, rendez-vous sur feeriedeslumieres.ca. On vous invite aussi à nous suivre sur la page Facebook et la page Instagram de l’événement. Avec la fin des consignes sanitaires, ce sera une belle occasion pour rencontrer parents et amis sous le signe de la fête !

La 8e édition de la Féérie des lumières est présentée par la Ville de Saint-Joseph-de-Sorel en collaboration avec Desjardins, CJSO 101,7 FM, Finkl Steel, QSL, Cournoyer communication marketing, Gestion Événementielle Deschesnes, Jean-Bernard Émond député de Richelieu, la Distillerie Les Subversifs, Louis Plamondon député de Bécancour – Nicolet – Saurel, Aciers Régi-fab, Desmarais Protection Électronique, la brasserie Birra Fanelli et l’école Martel.

Publicité

Publicité