SorelTracy Magazine - Mardi, 27 septembre 2022

Jeudi 22 septembre, 2022

Katy Desrosiers nommée coordonnatrice des communications, du marketing et du développement des affaires chez Azimut

Sorel-Tracy, le 21 septembre 2022 – Le directeur général et artistique d’Azimut diffusion, Monsieur Alain Larouche, est heureux d’annoncer la nomination de Madame Katy Desrosiers à titre de coordonnatrice des communications, du marketing et du développement des affaires, en remplacement de Madame Cindy Ouellette, qui quittera pour son congé de maternité dans les prochains jours.

Katy Desrosiers est détentrice d’un baccalauréat en communication marketing de l’Université du Québec à Montréal (UQÀM) et d’un certificat en communication de la même université. Au cours des dernières années, elle a occupé différents postes en communication et dans le monde des médias. Elle a été à l’emploi du Groupe TVA en tant que préposée à la gestion du matériel commercial et a réalisé différents mandats pour des organismes comme Secondaire en spectacle.

Plus récemment, elle a été journaliste pour CJSO 101,7 FM et le journal Les 2 Rives.
Sa connaissance des acteurs de la région, son dynamisme et sa passion pour la culture et le monde artistique font d’elle la personne désignée pour ce poste temporaire.

Toute l’équipe ainsi que les membres du conseil d’administration félicitent Madame Desrosiers pour ses nouvelles fonctions et souhaitent un bon congé de maternité à Cindy Ouellette.

Azimut diffusion

Publicité

Publicité