SorelTracy Magazine - Mardi, 9 août 2022

Mardi 12 juillet, 2022

Karyane Paris est la nouvelle coordonnatrice de la Chambre de Commerce

Karyane Paris – Crédit photo Philippe Manning

Sorel-Tracy, le 11 juillet 2022- La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy ainsi que ses partenaires, Desjardins, Rio Tinto et HRH ont le plaisir d’accueillir sa nouvelle coordonnatrice des évènements et service aux membres, Karyane Paris, qui s’est distinguée par son dynamisme et sa grande expérience au service à la clientèle dans le domaine touristique et hôtelier.

Native et citoyenne de Sorel-Tracy, Madame Paris souhaite s’impliquer davantage au sein de la communauté d’affaires afin de contribuer au rayonnement des entreprises et à la croissance économique de la région. Elle s’est donnée comme mandat personnel d’entretenir les bonnes relations de l’organisation et d’offrir une variété d’activités de réseautage qui rejoindrons l’ensemble de nos membres.

De son côté, le directeur général de la CCIST, Luc Martel, est ravi d’avoir trouvé la bonne candidate : « Je suis convaincu qu’avec son écoute et son énergie débordante, Karyane sera en mesure d’offrir un excellent service aux membres et de créer des évènements qui seront plus que dynamiques ! Nous sommes heureux de l’accueillir dans l’équipe de la CCIST ! »

Afin de faire connaissance avec la nouvelle coordonnatrice des événements et service aux membres, la CCIST vous invite à participer au 5 à 7 du Gib Fest, le 21 juillet prochain, sur la terrasse Janie Dionne. Madame Paris sera honorée de rencontrer tous les participants et d’avoir la chance d’établir un premier contact.

Publicité

Publicité