SorelTracy Magazine - Mardi, 30 novembre 2021

Mercredi 10 novembre, 2021

Karolane Millette lance son premier album

Le 4 novembre dernier à la salle Georges Codling du Marché des Arts Desjardins, l’on assistait au lancement du 1er album de Karolane Millette.

SOREL-TRACY (STM) – L’auteure-compositrice et interprète Karolane Millette de Sorel-Tracy lance La tête haute, son premier album sorti le 4 novembre dernier.

Musicienne et propriétaire de l’école de musique Porte-Voix de Sorel-Tracy depuis 10 ans, l’artiste a choisi de se lancer dans ce projet, qui invite les gens à s’assumer, à être eux-même et à s’aimer, dans un style « folk francophone ».

« Je suis habituée de monter des projets pour les autres, pour mes élèves. Cette année, j’ai décidé de me concentrer sur un projet pour moi, un projet qui me nourrit et qui me fait énormément de bien », lance l’auteure-compositrice et interprète qui s’est mise à l’écriture quelques années après avoir mis cette idée de côté.

« Au-delà de la musique, ce projet me permet de m’affirmer et de m’assumer en tant qu’être humain. Ça me fait énormément de bien. »

Après avoir produit cet album, Karolane Millette a besoin d’un coup de pouce financier de la part du public afin de faire la promotion de cette première expérience sur disque.

La population peut la soutenir en se rendant sur le site La Ruche.

« J’ai eu l’idée de lancer une plate-forme de sociofinancement pour les étapes à venir, pour la promotion du projet. Moi, je suis musicienne. Je ne travaille pas en promotion. J’aurai besoin de m’entourer d’une équipe pour la promotion sur les réseaux sociaux, promo radio, relations de presse, booking, tout ça », dit-elle.

Les gens peuvent contribuer via www.laruchequebec.com/karolanemillette.

Son album est disponible via ITunes Store.

Ceux qui souhaitent une version physique peuvent contacter l’artiste directement via sa page Facebook.

Outre Facebook, Karolane Millette peut être suivie via Instagram, tiktok, ainsi que les plateformes numériques comme Spotify, Applemusic, et YouTube notamment.

Lien vers sa chaine YouTube : https://www.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_kHO6bz2ddxawhs94AENQCbkIoKTKsrXRQ

 

Publicité

Publicité