SorelTracy Magazine - Jeudi, 19 mai 2022

Vendredi 25 février, 2022

Karo Laurendeau en spectacle le 30 mars 2022 à la salle Georges-Codling

Karo Laurendeau reprend la route avec son spectacle où elle présentera les chansons de son plus récent album « De terre et d’asphalte », un album teinté de Country bien assumé, d’une touche de Rock et d’une masse de sincérité ! Des histoires vraies pour les gens vrais !

Sur scène, elle sera accompagnée de cinq musiciens et promet tout un party ! Comme le bonheur doit se partager, elle sera aussi en plateau double avec Les Fils du
Diable. Plaisir communicatif garanti !

Elle sera sur la scène de la Salle Georges Codling du Marché des Arts Desjardins de Sorel-Tracy le 30 mars prochain à 20h00.

Karo Laurendeau est une auteure-compositrice et interprète qui promène sa musique sur les ondes et les routes du Québec depuis plusieurs années. Passionnée et communicatrice, elle partage également sa passion de la musique en animant l’émission Aller-Retour Country pour une sixième année sur les ondes de MATV.

Ses chansons « J’aurais voulu être Johnny Cash » (No.1) et « Je marche droit » (No.6) se sont classés dans le TOP 10 du palmarès Hit Country. Le palmarès Franco Country de Stingray Musique lui a offert un No.1 avec « J’aurais voulu être Johnny Cash» et sa reprise de la « d’Une autre chambre d’hôtel » de Gildor Roy sortie l’automne dernier, s’est hissée jusqu’au No.38 du prestigieux TOP 100 BDS.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer !

https://www.azimutdiffusion.com/programmation/karo-fils-diable/

Publicité

Publicité