SorelTracy Magazine - Mardi, 9 août 2022

Vendredi 1 juillet, 2022

Cégep de Sorel-Tracy

Karine Marchand nommé à la direction adjointe des ressources humaines

Sorel-Tracy, le 30 juin 2022. – Dans les suites de l’affichage et des entrevues qui ont eu lieu dernièrement, c’est avec plaisir que la direction générale et des affaires corporatives du Cégep annonce la nomination de madame Karine Marchand au poste de directrice adjointe aux ressources humaines et secrétaire générale. Son entrée en fonction est prévue le 1er août prochain.

Forte de plusieurs années d’expérience dans le milieu de l’éducation, elle a occupé précédemment des postes d’avocate à la commission scolaire de Montréal et par la suite de coordonnatrice des services juridiques à la commission scolaire English Montréal. Avocate et conseillère aux relations de travail à la Fédération des enseignantes et enseignants de cégep depuis 2014, madame Marchand travaille notamment sur l’interprétation et l’application de la convention collective et des différentes lois du travail.

Membre du Barreau du Québec et détentrice d’un baccalauréat en Droit, madame Marchand possède également des certificats en Relations publiques et en Relations industrielles.

Réputée pour ses compétences particulières au niveau des modes alternatifs de prévention et règlement des différends, madame Marchand jumèle l’expérience professionnelle pertinente et les connaissances académiques inhérentes pour pourvoir ce poste.

La direction lui souhaite la bienvenue et lui assure son entière collaboration dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

Source : Mélanie Lavallée, Cégep de Sorel-Tracy

Publicité

Publicité