SorelTracy Magazine - Mercredi, 17 juillet 2024

Lundi 13 mai, 2024

Julie Anne Tremblay nommée directrice générale et artistique d’Azimut

Rangé du haut : Julie Anne Tremblay (nouvelle directrice générale et artistique) et Alain Larouche (directeur général et artistique actuel). Rangée du bas : Marc-André Jean-Montenegro (président du conseil d’administration d’Azimut diffusion), Laurianne Gauthier Grenon (coordonnatrice des relations avec la clientèle), Laurence Lepage (agente de développement des publics), Cindy Ouellette (coordonnatrice des communications et du marketing) et Katy Desrosiers (coordonnatrice des événements et du développement des affaires) – Absente sur la photo : Kelly Letendre (technicienne comptable)

Le conseil d’administration d’Azimut diffusion est heureux d’annoncer la nomination de Julie Anne Tremblay à titre de directrice générale et artistique de l’organisme.

La candidature de Julie Anne Tremblay a été retenue par le comité de sélection à la suite d’un processus de sélection rigoureux ayant commencé en février. Elle succèdera donc à Alain Larouche et entrera en poste le 3 juin 2024.

Diplômée d’un baccalauréat en sociologie en 1998 et d’une maîtrise en muséologie en 2010 de l’Université de Montréal, Julie Anne Tremblay travaille dans le milieu culturel depuis plus de vingt ans. Débutant son parcours professionnel comme adjointe aux communications au Théâtre de la Manufacture, compagnie de théâtre qui assure la direction artistique de La Licorne, elle a ensuite occupé des postes en gestion dans le milieu de la muséologie au sein de l’Institut Culturel Avataq et du Musée des Abénakis. Récemment devenue coordonnatrice au développement culturel à la MRC de Pierre-De Saurel, elle a su faire sa place au sein de la région en élaborant, entre autres, la nouvelle politique culturelle régionale en 2023. Son amour de la culture, sa polyvalence et sa connaissance du milieu et de la région font de Julie Anne Tremblay une candidate hors-pair pour relever ce défi.

« Je suis ravie de me joindre à une équipe que l’on qualifie ‘’ de feu ‘’ et de poursuivre mon parcours au sein d’un organisme culturel bien enraciné dans une région que j’ai à cœur », soutien Julie Anne Tremblay.

Les membres du conseil d’administration ainsi que toute l’équipe d’Azimut diffusion tiennent à féliciter Julie Anne Tremblay pour ses nouvelles fonctions et lui souhaitent la bienvenue dans l’équipe.

Publicité

Publicité