SorelTracy Magazine - Mardi, 2 juin 2026

Mardi 2 juin, 2026

Maison de la Musique

Jouez avec la Dame de Coeur et plongez dans l’univers de Laurence Manning

Jouez le jeu et gagnez avec la Dame de Coeur!

Tentez votre chance en participant à nos tirages hebdomadaires et décrocher la grande cagnotte de la Dame de cœur, débutant à 5 000$.  En participant, vous ne faites pas que viser le gros lot, vous soutenez directement la mission de la Maison de la musique de Sorel-Tracy.

Durant nos tirages hebdo, la fébrilité monte d’un cran: un nouveau gagnant est annoncé en direct sur les ondes de CJSO. Surveillez les dates des prochains tirages sur notre site web.

Tant que la Dame de cœur reste cachée dans le jeu, le gros lot continue de grimper!

Cliquez ici pour participer à notre prochain tirage

Plongez dans l’univers captivant de Laurence Manning

La Maison de la Musique a le grand plaisir de vous inviter à son prochain concert qui mettra en lumière le talent remarquable d’une artiste d’ici!

Le dimanche 7 juin à 14 h, venez vivre un moment musical hors du temps en compagnie de la pianiste, compositrice et arrangeuse Laurence Manning.

Une artiste d’exception de retour aux sources

Originaire de Sorel-Tracy et détentrice d’un doctorat en interprétation piano de l’Université de Montréal, Laurence Manning se distingue par un jeu expressif, imagé et profondément passionné.
Alliant virtuosité classique et sensibilité moderne, elle vous transportera dans son univers néoclassique unique, teinté d’influences celtiques et médiévales.

Au programme : La légende arthurienne au piano

Lors de ce récital de piano solo, Laurence vous présentera notamment les pièces de son tout nouvel album, Dreaming of Camelot (2025). Laissez-vous raconter les légendes et les récits qui nourrissent l’imaginaire collectif, revisités avec une touche actuelle et vibrante.

Le saviez-vous? En plus de ses albums originaux (dont Piano Mirror), Laurence Manning prête également son talent à l’univers du jeu vidéo en signant les bandes-son de titres comme Biomorph et Red Trigger. Une preuve de plus de sa polyvalence et de sa créativité sans bornes!

Ne manquez pas cette rencontre magique entre émotion, imaginaire et virtuosité. Les places sont limitées!

Rendre les données musicales accessibles au public

Depuis 2024, un travail d’envergure s’est orchestré en coulisses… Nous sommes fiers de vous dévoiler le fruit de notre projet de découvrabilité!

L’initiative de ce projet relève du Ministère de la Culture et des Communications qui encourage l’uniformisation et l’accessibilité publique des données en lien avec la sphère culturelle partout au Québec.

Les retombées de ce projet sont grandes. Celui-ci permet d’élargir la portée des activités de la MMST, mais aussi de favoriser la découverte de la musique de concert partout dans la province.

Consultez les pages ci-dessous pour en savoir plus!

INTERFACE PUBLIQUE

INTERFACE ARTISTE

 



Publicité

Publicité

Publicité