SorelTracy Magazine - Mardi, 30 novembre 2021

Mardi 9 novembre, 2021

Jordan Prepszl est le joueur Desjardins du mois d’octobre pour les Rebelles

Sorel-Tracy, le 9 novembre 2021. – Le vétéran de 3e saison avec les Rebelles, Jordan Prepszl est nommé joueur du mois Desjardins pour la période d’octobre. Le finissant en Sciences humaines âgé de 19 ans est actuellement le meilleur pointeur du circuit parmi les défenseurs et il cumule pour le mois d’octobre 2 buts, 9 passes pour un total de 11 points en 9 matchs.

Originaire de Boucherville, Jordan a fait preuve d’une excellence constante sur le jeu en obtenant notamment au moins 1 point dans 8 des 9 matchs sur la période mentionnée.
« En plus d’agir à titre de « quart-arrière » de l’avantage numérique des Rebelles, Jordan se distingue aussi défensivement. Il est un rouage important sur les désavantages numériques. D’ailleurs, les unités spéciales des Rebelles ont obtenu des résultats impressionnants en octobre : taux de réussite en avantage numérique : 37,78 % (17/45) et en désavantage numérique 82,14 % (46/56) », selon Richard Farley, responsable du programme hockey.

L’organisation des Rebelles hockey le félicite donc et désire mettre en lumière le respect des critères de performance sportive et scolaire ainsi que l’attitude générale de l’étudiant-athlète et son apport à l’équipe en harmonie avec la mission première du hockey collégial.
Le joueur du mois « Desjardins » souhaite également mettre en évidence l’apport financier de Desjardins qui fut considérable depuis l’implantation de l’équipe collégiale qui rappelons-le, a pour ambition première de motiver les étudiants-athlètes à la réussite de leurs études collégiales.

« Desjardins est fier de soutenir la mission éducative du Cégep de Sorel-Tracy et de saluer le talent, la passion et la détermination des étudiants-athlètes de la région et des joueurs qui se démarquent. La réussite du modèle coopératif tout comme celle d’une discipline sportive fait appel à des valeurs communes d’engagement, de sens des responsabilités et d’esprit d’équipe, que Desjardins est fier de promouvoir », de souligner Pierre Desgranges, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel.

Les activités de la Ligue de hockey collégial masculin sont en ligne sur www.masculin.hockeycollegial.com et sur la page Facebook.com/RebellesHockey.

Source : Mélanie Lavallée, Cégep de Sorel-Tracy

Publicité

Publicité