SorelTracy Magazine - Jeudi, 1 Décembre 2022

Mercredi 16 mars, 2022

Jeudi soir: Dernier match local de la saison régulière des Éperviers

(Kevin Lusignan) – C’est jeudi soir au Colisée Cardin que les Éperviers amorceront leur dernier week-end de la saison 2021-22. Pour l’occasion, Les Pétroliers du Nord seront à Sorel-Tracy pour une dernière fois. La troupe de Christian Deschênes ira ensuite rendre visite aux Marquis à Jonquière vendredi soir.

Les rencontres du week-end auront un impact directement sur le classement général de la LNAH. Les seules équipes pouvant encore bouger au classement sont les Éperviers ainsi que leurs adversaires du week-end. Jeudi soir, il s’agira d’une sixième rencontre entre l’équipe soreloise et les lavallois. Les Éperviers ont remporté 3 des 5 rencontres précédentes et se sont inclinés en prolongation à deux reprises face aux Pétroliers.

Dans le camp sorelois, le trio formé par Hinse, Bouvet-Morrissette et Paquin-Boudreau est celui qui a connu le plus de succès face aux Pétroliers en cumulant 11 buts et 14 mentions d’aides pour 28 points en cinq matchs. Gabryel Paquin-Boudreau viendra également officialiser sa plus grande saison en carrière dans la LNAH. Ce dernier qui a mérité la confiance de son entraîneur durant la saison en complétant à merveille ses partenaires de trio.

Avec l’importance des rencontres de ce week-end, l’organisation des Éperviers invitent tous les amateurs de hockey du Bas-Richelieu à fouler le Colisée Cardin. La route vers la troisième coupe est amorcée pour l’équipe soreloise. Vos Éperviers invitent les amateurs en grand nombre car la présence du 7e joueur (foule) est toujours bénéfique pour l’équipe locale.

Pour la rencontre de jeudi soir, les détenteurs de billets de saison pourront utiliser les billets #10 en montant. Pour les amateurs qui ne pourront assister au match, il sera possible de l’écouter en ligne sur le TV.LNAH.com. La rencontre de jeudi soir débutera à 20h.

Le lendemain, les Éperviers seront au Palais des Sports de Jonquière pour y affronter les Marquis. La rencontre sera à nouveau disponible en ligne et à la radio de CJSO en compagnie de Kevin Lusignan et de David Lagassé.

Publicité

Publicité