SorelTracy Magazine - Mercredi, 7 Décembre 2022

Lundi 17 octobre, 2022

Élections partielles Sorel-Tracy 2022

Jean Cournoyer s’engage à verser son salaire à des organismes

Jean Cournoyer

(Stéphane Martin, 17 octobre 2022) – Après une fin de semaine de réflexion, l’homme d’affaires Jean Cournoyer confirme qu’il briguera les suffrages à l’élection partielle à la mairie de Sorel-Tracy.

S’il est élu, le candidat s’engage à verser l’intégralité de son salaire de maire à des organismes de la région.  « Je veux simplement vous dire à tous que je m’engage pour les bonnes raisons, redonner à la collectivité et je pense qu’à 59 ans je peux me le permettre. Des promesses, je ne vous en ferai pas 50 ou 100. Seulement qu’une : de travailler en équipe d’arrache-pied pour le bien collectif et amener Sorel-Tracy à un autre niveau. […] Mon premier engagement sera de verser la totalité de mon salaire de maire à des organismes de la région dont le Centre d’action bénévole, le Groupe d’Entraide Sorel-Tracy (G.E.S.T) et des organismes pour les femmes en difficultés », mentionne Monsieur Cournoyer qui affirme également sortir de sa zone de confort en sollicitant un mandat politique.

Le propriétaire de Location Kiroule, de Construction 2000, du Club de golf Continental et copropriétaire du restaurant Les Tire-Bouchons énonce qu’il se lance dans l’aventure avec le soutien de sa famille.  « Prendre la décision de sortir de ma zone de confort, de délaisser mes entreprises et de mettre beaucoup de projets sur pause. […] J’espère que vous allez me soutenir, me faire confiance et que nous allons tous ensemble faire de ses trois années qui viennent un succès. J’écris ces mots ce matin la gorge serrée par les émotions, mais avec le cœur léger en pensant que je fais la bonne chose pour notre ville », de conclure Jean Cournoyer.

Publicité

Publicité