SorelTracy Magazine - Dimanche, 17 octobre 2021

Mercredi 29 septembre, 2021

Jean-Bernard Émond souligne le travail des acteurs de l’industrie touristique régionale

SOREL-TRACY, le 29 septembre 2021– Le député Jean-Bernard Émond a souligné le travail des acteurs de l’industrie touristique de la circonscription de Richelieu dans une déclaration prononcée au Salon bleu de l’Assemblée nationale, le 28 septembre dernier.

Jean-Bernard Émond a profité de la Journée mondiale du Tourisme pour remercier et souligner l’apport crucial ainsi que la résilience des acteurs touristiques locaux : « Je pense, entre autres, au Gib Fest, à Statera, au Festival Bières, vins et terroir, aux soirées du Festival Western de Saint-Robert », mentionne l’élu. « Il m’est impossible, bien entendu, de tous les nommer aujourd’hui, mais pensons aussi à la multitude d’expositions, de musées, et d’événements uniques qui ont su mettre en valeur notre magnifique région », ajoute M. Émond.

Le député de Richelieu a terminé sa déclaration en manifestant sa reconnaissance : « Grâce à votre travail exceptionnel, les citoyens et les citoyennes ont vécu des moments inoubliables, chez nous, et ce fut un réel plaisir de voir nos municipalités s’animer à nouveau cet été. En terminant, Mme la Présidente, je réitère mes félicitations à tous les organisateurs, bénévoles et citoyens qui ont profité de cette belle saison touristique », conclut-il.

L’extrait de la déclaration dans son intégralité est disponible pour visionnement et diffusion au : https://youtu.be/Ab4hB2lEiw0

Source : Bureau de circonscription du député de Richelieu

Publicité

Publicité