SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Mercredi 15 septembre, 2021

Désignation de la direction générale de Développement économique Pierre-de Saurel :

Jean-Bernard Émond se réjouit de la nomination de Madame Erica Zoia

SOREL-TRACY, le 15 septembre 2021 – Le député Jean-Bernard Émond se réjouit de la nomination d’Erica Zoia comme directrice générale avec un rôle de commissaire industriel de Développement économique Pierre-De Saurel. Madame Zoia assumera ses nouvelles fonctions à compter du 26 septembre 2021.

Pour le député de Richelieu, l’arrivée de Mme Zoia est comme un vent de fraîcheur pour la région : « Je me réjouis grandement de la nomination d’une femme d’une telle envergure à la tête de Développement économique Pierre-De Saurel. Je crois fermement que l’arrivée de Mme Zoia permettra à l’organisation d’accomplir sa mission tout en soutenant l’essor de notre communauté d’affaires. Les compétences et les expertises diversifiées de la nouvelle directrice générale sont exactement ce dont la région a besoin pour se positionner stratégiquement comme acteur économique fort. Par le fait même, je tiens à féliciter le conseil d’administration de Développement économique Pierre-De Saurel de leur choix judicieux à la direction générale de l’organisme », affirme Jean-Bernard Émond.

« Il est impératif de poursuivre nos efforts pour aller de l’avant avec ce qui nous rassemble : l’élaboration et la mise en valeur de nos richesses dans le but d’assurer l’essor économique de Sorel-Tracy et ses environs. Je félicite, une fois de plus, Mme Érica Zoia et lui souhaite la bienvenue dans notre magnifique région », conclut l’élu.

Développement économique Pierre-De Saurel découle d’une volonté collective de se doter d’un guichet unique regroupant l’ensemble des services aux entreprises à la suite de la journée de réflexion sur la gouvernance économique de la région de Sorel-Tracy, organisé par le député Jean-Bernard Émond, en août dernier. La nomination de la nouvelle directrice générale marque une étape importante dans la poursuite de la mission de l’organisation.

Source : Bureau de circonscription du député de Richelieu

Publicité

Publicité