SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Dimanche 18 juillet, 2021

Terrain synthétique :

Jean-Bernard Émond annonce que le projet peut aller de l’avant

SOREL-TRACY, le 14 juillet 2021– Le député Jean-Bernard Émond est fier d’annoncer que les autorisations concernant le très attendu projet de mise en place d’une surface de jeu synthétique à Sorel-Tracy sont maintenant accordées.  « C’est une nouvelle que les sportifs de la région, mais aussi les familles et les citoyens, attendent depuis longtemps. La mise en place d’un terrain synthétique est un incontournable afin de permettre à nos jeunes et nos moins jeunes de pratiquer leurs sports dans des conditions optimales. C’est également un moyen de dynamiser notre communauté et faire en sorte d’attirer de nouvelles familles à s’établir chez nous ! », explique Jean-Bernard Émond, député de Richelieu et adjoint parlementaire du ministre de l’Éducation.

Rappelons que cette annonce, combinée à la subvention de 20 M$ pour un nouveau Complexe aquatique à Sorel-Tracy, s’inscrit dans la réalisation de l’engagement du député Jean-Bernard Émond de multiplier les efforts pour la mise à niveau et l’amélioration des infrastructures sportives de la région.

L’autorisation délivrée par le ministère de l’Éducation permet au Centre de services scolaire de Sorel-Tracy de signer un bail avec la Ville de Sorel-Tracy. Celle-ci sera responsable de l’aménagement d’un terrain de sport à surface synthétique aux abords de l’École secondaire Bernard-Gariépy.

Source :Bureau de circonscription du député de Richelieu

Publicité

Publicité