SorelTracy Magazine - Mardi, 29 novembre 2022

Vendredi 11 novembre, 2022

Élections partielles Sorel-Tracy 2022

« Je veux que notre Ville revienne parmi les premières ! » – Jean Cournoyer

«Présentement, j’ai mal à ma Ville. J’ai mal à ma région. Je veux que notre Ville revienne parmi les premiers. Je veux qu’on arrête de regarder passer la parade comme on dit. Qu’on arrête de dépérir et qu’on s’engage ensemble pour créer de la richesse pour notre Ville et notre région. »

« Je suis convaincu qu’on peut concilier économie et environnement autour de projets durables et acceptables pour nos citoyennes et citoyens. Il faut se faire confiance, nous sommes capables de faire de belles grandes choses ensemble.»

« Nous devons arrêter les petites chicanes et la petite politique. Nous avons plutôt besoin de nous parler, de collaborer et de travailler ensemble. En équipe. Il faut un leadership rassembleur, inclusif, à la hauteur de nos gens qui s’impliquent de différentes façons dans notre Ville et notre région. À la hauteur des gens qui veulent réussir. »

« Il faut trouver des employés pour nos entreprises et les convaincre de rester ici, en leur offrant la possibilité de s’établir chez-nous. »

Le 13 novembre, c’est le vote par anticipation.

Le 13 novembre, fini les chicanes. On change. On change pour le vrai.

Comité électoral du candidat

Publicité

Publicité