SorelTracy Magazine - Dimanche, 3 mars 2024

Lundi 7 mars, 2022

Investissement de 14.2 M$ à l’École secondaire Bernard-Gariépy

Ralph J. Beaulieu, Christian Lacourse, Jean-Bernard Émond et Patrick Lamothe – Photo: Philippe Manning

SOREL-TRACY, le 7 mars 2022 – Le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy accueille avec grand plaisir l’investissement de 14,2M$ accordé par le gouvernement du Québec pour le remplacement du revêtement extérieur de l’École secondaire Bernard-Gariépy.

Le député de Richelieu, M. Jean-Bernard Émond, accompagné de Monsieur Christian Lacourse, directeur général du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy, Monsieur Ralph J. Beaulieu, directeur des Services des ressources matérielles, du transport et de l’informatique du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy, Monsieur Patrick Lamothe, directeur de l’École secondaire Bernard-Gariépy en ont fait l’annonce aujourd’hui lors d’une conférence de presse.

« Je me réjouis de cet investissement accordé par mon collègue et ministre de l’Éducation, Jean-François Roberge, pour la réfection de l’École secondaire Bernard-Gariépy. Il est primordial d’investir dans nos établissements scolaires pour permettre à nos jeunes d’apprendre dans un lieu sécuritaire et accueillant. Je tiens donc à souligner le travail de M. Lacourse et du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy dans ce dossier. », déclarait Jean-Bernard Émond, député de Richelieu et adjoint parlementaire du ministre de l’Éducation

« C’est à la suite des efforts inscrits par les membres du Service des ressources matérielles du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy, appuyés par le député de Richelieu, M. Jean-Bernard Émond, que ce dossier connait un dénouement positif. Cette annonce, que nous accueillons avec grand plaisir, témoigne de la priorité qui est accordée aux élèves par le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond et par le ministre de l’Éducation, M. Jean-François Roberge. », disait Christian Lacourse, directeur général du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy

Cette somme permettra au Centre de services scolaire de refaire complètement le revêtement extérieur de l’École secondaire Bernard-Gariépy qui ne répondait plus aux normes.

Publicité

Publicité