SorelTracy Magazine - Dimanche, 14 avril 2024

Lundi 27 mars, 2023

Incendie rapidement maîtrisé à Saint-Roch-de-Richelieu


(Stéphane Martin, 27 mars 2023) – Les pompiers de Saint-Roch-de-Richelieu assistés de leurs confrères de Saint-Antoine-sur-Richelieu ont rapidement maîtrisé un incendie qui a pris naissance dans une résidence de la rue Papineau dimanche soir.

« L’appel d’urgence est entré à 18h45. À notre arrivée, il y avait des flammes apparentes sur le mur extérieur à gauche. Le feu montait à l’étage par le mur extérieur. Le tout a rapidement été maîtrisé », explique le directeur du Service de sécurité incendie de Saint-Roch-de-Richelieu, Luc Beauregard.

En tout, 25 pompiers ont été dépêchés sur les lieux. La résidence de type unifamiliale de deux étages n’a subi que des dommages au niveau de la cuisine et du mur extérieur. L’événement n’aura fait aucun blessé alors que les occupants des lieux étaient absents au moment de l’incendie.

L’enquête sur la recherche des causes de cet incendie a été effectuée par le Service de protection et d’intervention d’urgence de la ville de Sorel-Tracy. Au lendemain des événements, on pouvait conclure qu’un élément de cuisson était à l’origine des flammes.

Publicité

Publicité