SorelTracy Magazine - Mardi, 21 mars 2023

Samedi 10 Décembre, 2022

Grantech fait un don de 4 000$ au CAB de Contrecœur

 M. Stéphan Gosselin, Grantech et Mme Nancy Leduc, CAB Contrecœur

Contrecœur, vendredi 9 décembre 2022. – La semaine dernière, le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur a reçu la visite du directeur des opérations de Grantech, Stéphan Gosselin. Ce dernier a remis un montant de 4 000$ afin de soutenir l’action bénévole et communautaire.

Ancré dans sa communauté

C’est un fait, Grantech de Contrecœur, est bien impliqué dans sa communauté depuis plusieurs années. Que ce soit au niveau du développement économique, culturel ou communautaire, l’entreprise spécialisée dans les granulés de couleur à revêtement de céramique pour bardeaux d’asphalte a souvent répondu présente. Déjà ces dernières années, le CAB a pu compter sur Grantech dans le moment plus critique de la crise sanitaire.

«Il faut avouer que la réputation de Grantech n’est plus à faire sur le plan de l’implication sociale. C’est vrai que les besoins sont de plus en plus grands et que la pertinence d’un Centre d’action bénévole est évidente surtout en cette période incertaine. Un don comme celui-là fait vraiment chaud au cœur et nous encourage à persévérer!» nous dit la directrice générale, Nancy Leduc.

«Chez Grantech, nous croyons que quand le besoin est là, il faut répondre. Il faut se serrer les coudes, surtout en périodes difficiles. De savoir que les sous sont utilisés au sein même de notre communauté et aideront concrètement des familles dans le besoin ou à réconforter une personne seule chez elle, par exemple est extrêmement gratifiant! Les différents services du CAB et la clientèle qu’ils desservent sont en lien direct avec nos valeurs. C’est pourquoi, nous serons au rendez-vous l’an prochain!», rajoute M. Stephan Gosselin.

Publicité

Publicité