SorelTracy Magazine - Jeudi, 29 février 2024

Jeudi 11 mai, 2023

Ginette Reno de passage à Sorel-Tracy le 17 juin

Les admirateurs de Ginette Reno peuvent se procurer l’album «C’est tout moi» et la première biographie intitulée Ginette en vente en exclusivité dans les pharmacies Jean Coutu.

(Annie Bourque ) – La tournée de promotion du livre et de l’autobiographie de la chanteuse Ginette Reno s’arrêtera dans les pharmacies Jean Coutu du Québec à Sorel-Tracy, le 17 juin prochain.

Lancé en avril, l’événement suscite un bel engouement. «C’est la folie furieuse», a titré le Journal de Québec, à propos de sa récente visite dans Rivière-du-Loup.

Dans notre région, la célèbre légende sera donc présente le 17 juin, entre 14 h et 15 h30, à la pharmacie Jean-Coutu, située dans le secteur Tracy.

Démarches fructueuses

En affaires, il faut souvent battre le fer quand il est chaud. La gérante du Jean Coutu à Tracy, Julie Pelletier s’est démenée afin d’assurer la présence de la star en sol sorelois.

La confirmation de la venue de Mme Reno dans notre région est accueillie avec enthousiasme. Tous, jeunes ou personnes plus âgées éprouvent un réel attachement envers la grande dame de la chanson, reconnue pour son talent, ses nombreux succès et son authenticité. Sur place, les admirateurs pourront prendre des photos avec leur idole.

Ayant toujours le feu sacré à 77 ans, Mme Reno signe son 42e album, C’est tout moi, et sa première biographie intitulée Ginette. Ces deux items sont en vente en exclusivité dans la chaîne de pharmacies, fondée par Jean Coutu.

En fin de journée hier, le Sorel-Tracy Magazine a obtenu la confirmation que la chanteuse sera également présente en matinée, le 17 juin, à la succursale Jean-Coutu du secteur Sorel.

www.ginettereno.com

 

Déjà, le 42e album de Ginette Reno, vient d’être certifié or. Cela signifie plus de 40 000 exemplaires vendus pour la chanteuse qui sera présente à Sorel-Tracy, le 17 juin prochain.

Publicité

Publicité