SorelTracy Magazine - Lundi, 6 février 2023

Mardi 13 Décembre, 2022

Gilles Péloquin honoré par Golf Québec Estrie

Photo: Courtoisie

(STM) – Le journaliste sportif sorelois bien connu, Gilles Péloquin, devenu « estrien » par « alliance », mais qui est encore présent dans certains médias «pierresorelois», a récemment été honoré par Golf Québec Estrie pour son passage comme président de l’Association de golf des Cantons de l’Est de 2016 à 2022.

« Grâce à son travail soutenu et acharné, il a su relever les nombreux défis qui se sont dressés devant lui dans les six dernières années au sein de Golf Québec à la présidence de l’ARGCE et aux communications. », soulignait Pierre Lallier / VP Association Golf Cantons de l’Est dans une communication.

« L’un de ces défis était de supporter les 47 clubs de golf de notre association et leurs membres afin de garder l’intérêt envers le jeu compétitif et récréatif.  Merci de la part de tous les golfeurs, golfeuses et en particulier, les golfeurs juniors qui sont toujours très importants à ses yeux. »

Merci de la part de tous les golfeurs, golfeuses et en particulier, les golfeurs juniors qui sont toujours très importants à ses yeux. Gilles Péloquin pourrait être de retour en 2023 avec l’Association afin de faire connaître davantage notre belle relève, nos joueurs JUNIOR, par ses nombreux textes et photos qui couvrent les événements régionaux et provinciaux si importants aux yeux de notre association estrienne.

A titre personnel, je tiens à remercier Gilles Péloquin pour son professionnalisme et l’énergie déployée qui font en sorte que l’ARGCE soit en santé et souvent mentionnée comme exemple à suivre par les autres Associations de golf Québec. », concluait M. Lallier

Pélo aura placé plus de 6,000 textes ou communiqués sur le site Internet et Facebook de l’Association de golf des Catons de l’Est. ( www.estrie.golf )

Publicité

Publicité