SorelTracy Magazine - Lundi, 25 octobre 2021

Vendredi 24 septembre, 2021

Gilles jr. Lemieux, candidat autorisé quartier « Des Gouverneurs »

Le 17 septembre dernier, j’ai été autorisé par le Directeur Générale des élections du Québec a me présenter au poste de conseiller municipal dans le quartier « Des Gouverneurs ». Quartier, que j’habite depuis plusieurs années et pour lequel je connais bien les défis et préoccupations des citoyens. C’est donc avec disponibilité, rigueur, écoute et énergie que je proposerai au cours de la campagne électorale aux citoyens et citoyennes du quartier de me choisir au poste de conseiller pour les représenter.

Lors de mon porte-a-porte, j’aurai l’occasion d’expliquer mes trois principales priorités ; premièrement la sécurité et la qualité de vie des citoyens du quartier. Deuxièmement, travailler avec le conseil élu a un plan d’action en matière environnementale. Fini de cibler des objectifs, passons a l’action. Finalement, je mettrai toute la rigueur que l’on me connaît en matière de finance publique.

En terminant, en plus de mes trois priorités, je me donne comme mission de m’impliquer activement au sein de ma communauté et avec les autres élus que la population aura choisi le 7 novembre a redynamiser notre économie locale et régionale. En effet, les indicateurs économiques nous informent des signes de dévitalisation. Ce n’est pas parce qu’il y a des feux d’artifices que ça va nécessairement bien. Travaillons ensemble a redresser la situation.

Gilles jr. Lemieux
candidat indépendant au poste de conseiller quartier « Des Gouverneurs »

Publicité

Publicité