SorelTracy Magazine - Dimanche, 29 janvier 2023

Lundi 28 novembre, 2022

Geneviève Tremblay lance son premier album « La voix du cœur »

(Carole Bruneau) – Voici l’histoire de Geneviève Tremblay jeune femme de 35 ans de Sorel-Tracy.   Victime d’intimidation dès sa jeunesse Geneviève sombre dans la dépression vers la jeune vingtaine.  Après plusieurs années de dépression et d’idées noires, le premier septembre dernier elle décide d’en finir avec la vie, Sa vie.

Elle prend tout ce qu’elle a en sa possession de comprimés et les avale.  Moment de panique, elle texte sa Professeure de Musique Carole Bruneau qui la convaincre d’appeler au 1.833.456.4566 Suicide canada, ou elle est prise en charge et envoyé directement a l’hôpital.

À sa sortie, sa Professeur Carole la reconduit chez elle et lui fait promettre de ce concentré sur un but.  Elles décident de faire ensemble un album de chansons.  « La musique a toujours été importante dans ma vie, dit Geneviève, et j’espère qu’elle en aidera bien d’autres.»

Son album La voix du cœur sera disponible gratuitement à partir du 1 décembre. Pour ceux qui désire faire une contribution volontaire, tous les dons serons remis à la maison La traversée centre de crise et de prévention du suicide. Pour vous procurer cet album contacter Geneviève 450-517-2379. Une version CD et la version mp3 sont disponibles. Merci!

Geneviève Tremblay La voix du cœur
01-Le cœur est un oiseau (Richard Desjardins)
02-Le plus fort c’est mon père (Lynda Lemay)
03-Au nom de la raison (Laurence Jalbert/Pierre Carter)
04-Ficelle (Ingrid St-Pierre)
05-Mappemonde (Stéphanie Boulay )
06-Que sera ma vie (Ludovick Bourgeois)
07-L’essentiel (Charles Aznavour)
08-Je suis malade (Serge Lama /Alice Dona )
09-Je serai la (Alexandre & Jean-Sébasten Abaldonato/J. F. Charter)
10-Entre l’ombre et la lumière (Marie Carmen / Steven Michael Eisenberg)
11-Je ne suis qu’une chanson (Diane Juster)

Publicité

Publicité