SorelTracy Magazine - Dimanche, 4 Décembre 2022

Vendredi 27 mai, 2022

Gala de Lutte le 3 juin prochain au Bar 525

Le vendredi 03 juin prochain, la promotion de lutte de Sorel-Tracy, la XZW présente le gala XZW 37, à 19 h 30 au 525 Boulevard Fiset à Sorel-Tracy, au Bar 525.

Pour les détenteurs de billet VIP, c’est les meilleurs sièges dès 18 h 30.

Le gala de vendredi va avoir de la visite de Hash the 1 comme animateur spécial présenté par EKCD Production.

En grande finale de la soirée, les amateurs de lutte présents auront droit à un combat entre le Champion XZW Ironman ‘’Hardcore’’ Channing Decker qui sera à sa première visite au Bar 525 contre Thomas Dubois, du Tabarnak de Team, équipe que plusieurs considère la meilleure au Canada.

Black Eagle se retire du ring et pour sa tournée d’adieu, à Sorel, il aura la chance d’affronter le diamant Zak Patterson, fils de Bertrand Hébert et Jeremy Prophet, du Black Quebecois dans un combat à trois.

Irish Underdogs composé de Bulldog Turner & Bryan O’Reilly auront une chance aux titres par équipe contre le Black Quebecois composé de Karl Jepson & Brad Alekxis avec Ryan Donavon qui sera l’arbitre spécial, ce dernier faisant parti des deux groupes.

Mary Lee Rose sera aussi de la fête et le prometteur Mathis Myre fera ses débuts à la XZW. Le Champion XZW Gen-X Matt Viviani a également une annonce à faire concernant le titre Gen-X.

Également en action Bonesetter, ‘’Raccoon’’ Jason Petitclerc, Jessika Black, La Sombra Verde, ‘’Party’’ Alex Cooper, Jessika Black, etc.

Les billets régulier sont en vente au coût de 15$ et les VIP 20$. Gala pour tous les âges.

Pour des informations : la page facebook XZW – Xtreme Zone Wrestling.

Source : Jason Petitclerc

Publicité

Publicité