SorelTracy Magazine - Dimanche, 3 mars 2024

Vendredi 23 juin, 2023

Gala de lutte au profit de La Maison la Grande Ourse Montérégie

Suzie Girard directrice de l’organisme, Jason Petitclerc président de la XZW et Sylvain Dupuis maire de Saint-Ours.

Jason Petitclerc et sa promotion de lutte Xtreme Zone Wrestling frappent à nouveau. Après avoir organisé un gala bénéfice pour La Traversée – Centre de crise et prévention du suicide le 14 avril et ramassé 5245$, l’organisation Soreloise se joint maintenant à La Maison la Grande Ourse Montérégie pour organiser un spectacle le 30 juin au Centre des Loisirs Richard-Gosselin à Saint-Ours, dès 20h00. Les détenteurs de billets VIP vont avoir accès à partir de 19h00 pour avoir de meilleurs sièges et avoir un match bonus.

La Maison la Grande Ourse Montérégie est la première maison de thérapie pour survivantes d’agressions et de violences à caractère sexuel au Québec.

Le coût est de 20 $ pour l’admission générale, 30 $ pour l’admission VIP et 300 $ pour une table VIP de huit personnes. L’organisation cherche aussi partenaires et commanditaires pour l’événement. Tout les profits seront remis à La Maison la Grande Ourse Montérégie.

Pour plus d’informations, on peut se rendre sur la page Facebook de La Maison la Grande Ourse Montérégie ou celle de la XZW – Xtreme Zone Wrestling. Pour acheter des billets, on peut se rendre sur le lien suivant :

https://www.grandeoursemonteregie.org/paiement

Publicité

Publicité