SorelTracy Magazine - Mardi, 30 novembre 2021

Samedi 23 octobre, 2021

Gabriel Bilodeau échangé aux Éperviers

Alors que la rencontre venait tout juste de se terminer face aux Pétroliers du Nord vendredi soir, le directeur-gérant des Éperviers Christian Deschênes et son homologue Pierre Pelletier des Pétrolier du Nord ont complété une transaction. Les Éperviers envoient les droits du défenseur Dominic Talbot-Tassi ainsi que son choix de 7e ronde au prochain repêchage en retour du défenseur Gabriel Bilodeau et un choix de 4e tour lors du prochain repêchage.

Bilodeau, un défenseur avec un bon gabarit possédant un bon flair offensif s’amène à Sorel-Tracy. En cinq rencontre les Pétroliers du Nord, ce dernier cumule déjà un but et deux mentions d’aides depuis le début de la saison.

Du côté de Christian Deschênes, ce dernier était heureux d’ajouter un défenseur à sa formation. « Je vais chercher un joueur que nous avions déjà sur notre liste lors du dernier repêchage. Il était le meneur de l’avantage numérique à l’Université Concordia lors de la dernière saison et c’est exactement le profil de joueur qu’on recherchait », exprimait le DG sorelois. Deschênes a d’ailleurs discuté avec son nouveau venu tard vendredi soir. « Je viens de discuter avec lui et il est content de se joindre à notre formation. Il sera d’ailleurs en uniforme pour la rencontre de samedi à Laval », mentionnait Christian Deschenes.

Les Éperviers seront au Colisée de Laval samedi soir pour y affronter les Pétroliers pour une seconde fois en moins de 24h. La rencontre sera disponible sur le LNAH.TV ou à la radio de CJSO 101,7 FM .

 

Publicité

Publicité