SorelTracy Magazine - Vendredi, 30 septembre 2022

Jeudi 25 août, 2022

Bourse du député de Richelieu en relève agricole

François Lecours de la Ferme du Barbu reçoit 5 000$

PHOTO : Page Facebook de la Ferme du Barbu

(Équipe STM, 25 août 2022) – François Lecours de la Ferme du Barbu est l’heureux récipiendaire de la Bourse du député de Richelieu en relève agricole. Il reçoit 5 000$ pour son implication dans le monde agricole de la région.

« Nous sommes vraiment reconnaissants que nos efforts et nos réalisations à ce jour nous aient permis d’être récipiendaires de cette bourse. Au-delà de celle-ci, ce qui nous fait énormément plaisir, c’est de savoir que tout le temps investi à préparer les champs pour l’autocueillette, à faire pousser de bons légumes, à prendre soin de nos poules ou bien à vous faire des vidéos explicatives et même humoristiques sur notre quotidien est apprécié de tous. Et comme dit le Barbu, notre paie c’est de recevoir vos appréciations sur nos produits et notre travail », mentionne le principal intéressé sur la page Facebook de la Ferme du Barbu qui remercie également le commissaire agricole, Alain Beaudin.

« La circonscription de Richelieu vit au rythme de ses agriculteurs, qui jouent un rôle très important dans son économie locale. Je tiens donc à remercier, une fois de plus, tous ceux et celles qui ont déposé leur projet dans le cadre de cette nouvelle bourse ainsi que le commissaire agricole, Alain Beaudin, pour son implication dans ce projet », de conclure le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond.

Publicité

Publicité