SorelTracy Magazine - Mercredi, 17 juillet 2024

Mercredi 13 Décembre, 2023

Franc succès pour la 10e édition de la Féérie des lumières

(Stéphane Martin, 13 décembre 2023) – La 10e édition de la Féérie des lumières de Saint-Joseph-de-Sorel a remporté un vif succès le weekend dernier avec la participation de plus de 1 250 personnes.

« C’est une de nos années record en termes d’achalandage. Avec le 10e anniversaire, cette édition était particulièrement importante pour nous et nous avons ajouté des feux d’artifice afin de bonifier la magie. C’était une façon pour nous de remercier les citoyens et les festivaliers qui nous suivent depuis tout ce temps », confie le maire de Saint-Joseph-de-Sorel, Vincent Deguise.

Ce dernier rappelle l’importance du festival qui génère, année après année, un sentiment d’appartenance chez les citoyens.  « C’est le moment de l’année où l’on démontre à toute la grande région de la MRC de Pierre-De Saurel qu’il se fait de belles activités chez nous et que nous sommes capables d’accueillir tout le monde. Il y a beaucoup de fierté qui ressort de tout ça. On profite de décembre pour avoir le cœur à la fête. La Féérie des lumières a gagné beaucoup en renommée avec le temps. Je dois souligner et remercier tous les citoyens qui décorent tôt à la mi-novembre afin de nous faire rayonner comme il se doit. »

La Ville de Saint-Joseph-de-Sorel confie l’organisation de la Féérie des lumières à la firme Événements festifs depuis maintenant 5 ans.

Voici quelques clichés rapportés par le photographe Steve Gauthier.

Laurent Cournoyer et Vincent DeGuise

POUR VOIR TOUTES LES PHOTOS DE STEVE GAUTHIER CLIQUEZ ICI

 

Publicité

Publicité