SorelTracy Magazine - Dimanche, 16 juin 2024

Mercredi 15 novembre, 2023

Football: Un dur revers en finale pour Les Polypus Benjamins

(Jean Doyon) – La seule équipe de football scolaire des Polypus à faire les séries de fins de saison cette année est celle des Benjamins de l’entraineur-chef William Sheridan. Mais malheureusement pour eux, ils ont subi un revers de 30 à 0 contre les PATRIOTES de l’École Secondaire Saint-Joseph de Saint-Hyacinthe, le vendredi 10 novembre dernier à Saint-Hyacinthe.

« En effet, une dure défaite en finale ! », commentait William Sheridan.

« À la mi-temps, nous étions toujours dans le match avec un score de 0-8, grâce aux 3 revirements causés par notre défensive. En 2e demie, par contre, Saint-Joseph a réussi à capitaliser offensivement, contrairement aux Polypus. »

Le coach Sheridan est tout de même heureux de sa saison avec les Benjamins. « Une très belle saison pour nous, qui avions le calendrier le plus difficile de la ligue. Nous sommes bien fiers de nos jeunes qui ont démontré beaucoup de persévérance tout au long de la saison. On va relancer le tout au printemps avec l’école de football, qui a lieu chaque année afin d’apprendre les rudiments du football aux jeunes de 5e et 6e année. », concluait-il.

Publicité

Publicité