SorelTracy Magazine - Mardi, 27 septembre 2022

Samedi 3 septembre, 2022

Fondation Centre d’Accueil de Contrecœur : spectacle-bénéfice annuel

Carmen Ostiguy et Michel Huard

Nous vous invitons à participer à une soirée-bénéfice, soit le traditionnel souper spaghetti, au profit de la Fondation Centre d’Accueil Contrecoeur, le samedi 1er octobre 2022 à partir de 17 h 30 au Centre multifonctionnel (475, rue Chabot) à Contrecoeur.

La Fondation ayant été privée de cette levée de fonds au cours des deux dernières années, il va s’en dire que l’appui de la population entière est chèrement sollicité. « Nous devons souligner que, malgré cette baisse de fonds, la Fondation a maintenu ses activités et vu au bien-être des résidents dans la mesure du possible.»

Comme ce fut le cas par le passé, les profits permettront à la Fondation de faire face à sa mission qui est d’apporter aux 68 résidents du Centre ces petits plus qui font toute la différence, et ainsi améliorer leur qualité de vie.

Après le partage du souper spaghetti, tous seront invités à participer à une soirée canadienne dans une ambiance qui devrait être mémorable grâce à la participation de Carmen et Michel Huard. Ils solliciteront votre participation pour vous amuser et pour danser aux airs d’autrefois et aux rythmes d’aujourd’hui.

Pour aider à créer une ambiance appropriée, les tenues campagnardes, les chemises à carreaux, les chapeaux de paille et même la ceinture fléchée seront bienvenus.

La Fondation disposera d’un permis de vente de boissons.

Prix par personne
adulte 25 $
enfants – de 12 ans 12 $

Les billets sont déjà disponibles auprès des membres de la Fondation. Pour toute information additionnelle, contactez Fernand Léveillée, président, au 514 576-4560.

Publicité

Publicité