SorelTracy Magazine - Mardi, 17 mai 2022

Lundi 14 février, 2022

Fonctionnement pour le retour au jeu des Éperviers

Photo: Michel Sévigny

(Kevin Lusignan) – C’est vendredi le 18 février prochain que les Éperviers seront de retour en action. Une première rencontre en plus de deux mois pour l’organisation soreloise. Pour l’occasion les Marquis de Jonquière seront les visiteurs.

Veuillez notez que pour la rencontre du 18 février, seulement les détenteurs de billets de saison pourront assister à la rencontre étant donné la capacité maximale de 500 personnes.

Toutefois, les gens qui aimeraient voir la rencontre pourront le faire via le web sur le https://tv.lnah/.  Les six parties du premier week-end de retour au jeu dans la LNAH seront offertes en forfait à 20$. Les parties uniques à 15$ seront également disponibles.

De plus, à compter du 25 février, le Colisée Cardin pourra accueillir 50% de sa capacité soit 1450 personnes. À moins d’avis contraire, à compter du 28 Février 2022, les rencontres pourront se jouer devant une salle comble (100% de capacité).

Il est également important de noter que les partisans qui aimeraient assister à la rencontre devront présenter leur passeport vaccinal ainsi que le port du masque sera nécessaire lors des déplacements.

Publicité

Publicité