SorelTracy Magazine - Lundi, 4 juillet 2022

Samedi 4 juin, 2022

FOK YÉ sera au Festival JeunArtist de l’Isle-aux-Coudres

Sorel-Tracy, 3 juin 2022 – Le Sorelois Jacob Fournier et son groupe FOK YÉ seront du tout premier Festival JeunArtist de L’Isle-aux-Coudres, le 1er août prochain.

FOK YÉ, est un groupe de musique folk composé de Cédric Guévremont, chanteur et guitariste, Dave Fecteau, batteur et chanteur, et Jacob Fournier, guitariste et pianiste, tous âgés de 22 ans. Ensemble, les trois jeunes marginaux passionnés de musique puisent leurs inspirations dans le rock des années 60 et 70 et dans la poésie, tout en explorant le style folk-rock. Le trio a lancé jusqu’à maintenant trois titres, Madelaine, Monarch et NEW FRIENDS, qui sont disponibles sur Apple Music et Spotify.

Le Festival JeunArtist se veut une plateforme permettant de faire briller la jeune relève musicale québécoise. Suivant son slogan la relève d’aujourd’hui, les grands de demain, le festival propose trois jours de concert, soit les 1, 2 et 3 août 2022, à l’Hôtel du Capitaine et à l’Auberge la Fascine.

Les billets sont en vente maintenant sur le site Web du Festival JeunArtist : https://festivaljeunartist.com/

Les amateurs de musique et les touristes sont invités à participer en grand nombre à ce tout nouveau festival, et à y encourager un groupe de la région de Sorel-Tracy!

Publicité

Publicité