SorelTracy Magazine - Vendredi, 27 mai 2022

Mardi 18 janvier, 2022

Statistiques COVID-19

Fin du bilan hebdomadaire par municipalités et MRC

(Stéphane Martin, 18 janvier 2022) – La Direction de santé publique de la Montérégie fait savoir qu’elle cesse de produire les tableaux de nombres de cas actifs par municipalités et par MRC. Il en va de même pour le graphique des cas actifs selon l’âge.

Cette décision est attribuable à la nouvelle stratégie de dépistage qui empêche d’avoir un véritable portrait des cas dans chaque région. L’introduction des tests rapides dans la communauté affecte les nombres de cas confirmés, actifs et rétablis de COVID-19.

« Nos équipes travaillent fort pour vous fournir des données régionales pertinentes. Nous ajoutons donc un nouveau graphique sur les décès. Nous suivons l’évolution de la situation et continuerons d’adapter nos différentes productions en fonction des données disponibles », mentionne la Direction de la santé publique de la Montérégie sur sa page Facebook.

Ainsi, la couverture vaccinale, l’évolution des hospitalisations et l’évolution des décès sont les seules statistiques partagées une seule fois par semaine par la Direction de la santé publique à l’adresse : https://santemonteregie.qc.ca/covid-19-donnees-de-la-monteregie

Publicité

Publicité