SorelTracy Magazine - Lundi, 4 juillet 2022

Lundi 13 juin, 2022

Fièrement d’ici, un projet favorisant le retour de nos diplômés

Sorel-Tracy, le 13 juin 2022 : Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel, via son programme Place aux jeunes, ainsi que le CISSS de la Montérégie-Est unissent leurs forces dans le cadre d’un nouveau projet : Fièrement d’ici.

Ce projet vise à promouvoir les possibilités d’emploi dans la MRC Pierre-De Saurel auprès des jeunes natifs de la région qui étudient ou qui envisagent d’étudier à l’extérieur.

Plus précisément, dans le cadre de ce partenariat, un carnet d’adresses sera créé auquel s’inscriront volontairement les jeunes visés.

Ces derniers seront sondés sur l’opinion qu’ils ont de leur région et ils recevront une infolettre qui leur est spécialement dédiée.

Celle-ci permettra de mettre de l’avant les opportunités d’emploi et de carrière au sein du CISSS de la Montérégie-Est, de mettre à jour les jeunes sur ce qui se passe dans la région et de participer à des concours.

Les partenaires espèrent ainsi contribuer au retour des diplômés natifs de la région de Sorel-Tracy en leur démontrant qu’il est possible de s’épanouir professionnellement et personnellement chez nous.

Pour s’inscrire à l’infolettre Fièrement d’ici et pour participer aux concours :
https://bit.ly/3PRBLCi

Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel

Publicité

Publicité