SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Lundi 28 juin, 2021

Fermeture du Fougasse en raison d’un cas de COVID

Le restaurant LE FOUGASSE, situé au centre-ville du Vieux-Saurel a annoncé jeudi dernier qu’il fermait ses portes temporairement, en premier lieu « pour une situation hors de notre contrôle », puis le lendemain, la direction annonçait plutôt que la fermeture sera prolongée pour le week-end entier, « …suite à la réception d’un test positif d’un membre de notre personnel à la COVID-19», pouvait-on lire dans un message adressé à la clientèle du restaurant.

« Nous avons décidé de fermer notre établissement par mesure de sécurité et d’envoyer l’ensemble de nos employés se faire dépister. La majorité des employés ayant été dépistés hier ont déjà reçu leur résultat. Par contre, plusieurs d’entre eux procéderont à leur dépistage aujourd’hui, ce qui retardera à demain les résultats de l’ensemble du personnel. », précisait la direction de l’établissement.

Ainsi, le Fougasse et L’Annexe, seront fermés jusqu’à mardi afin d’être en mesure d’offrir un environnement de travail sans risque à tous les employés du restaurant et surtout de rouvrir leurs portes sans crainte de contamination pour la clientèle.

Un nouveau communiqué suivra en début de semaine sur la journée officielle de réouverture.

Publicité

Publicité