SorelTracy Magazine - Jeudi, 19 mai 2022

Jeudi 21 avril, 2022

Félicitations à Volkswagen Sorel-Tracy pour son adhésion au Club de l’Emblème Wolfsburg 2022

M. Richard Morrissette, président du Groupe RM et Mme Caroline Pellerin, Directrice Sectoriel, Après-Vente Volkswagen Canada

Le programme Club de l’Emblème Wolfsburg vise à souligner les concessionnaires Volkswagen affichant les meilleurs rendements d’affaires.

Pour faire partie du Club de l’Emblème Wolfsburg 2022, les concessionnaires devaient atteindre ou dépasser leurs objectifs de ventes au détail de véhicules neufs et d’achats de pièces nets, ainsi que les objectifs liés à la satisfaction de sa clientèle (vente et service après-vente) qu’ils s’étaient fixés pour l’année 2021.

De plus, les bons rendements en matière de ventes de véhicules d’occasion certifiés et achats d’accessoires ainsi que les investissements dans les établissements de vente au détail numérique et Cadre blanc ont également été pris en compte dans l’évaluation du rendement global des concessions dans le cadre du programme.

Après la première année d’opération sous la gouverne du Groupe RM, la succursale de Sorel-Tracy reçoit cette reconnaissance.

Volkswagen Canada félicite Volkswagen Sorel-Tracy pour le travail acharné que leur concession a accompli pour faire partie du Club de l’Emblème Wolfsburg 2022.

« Bravo à toute l’équipe! N’hésitez pas à venir rencontrer nos spécialistes à Sorel-Tracy. »

Source: Stefan Gauthier, Directeur général Groupe RM

Publicité

Publicité