SorelTracy Magazine - Mardi, 29 novembre 2022

Vendredi 28 octobre, 2022

Élections partielles Sorel-Tracy 2022

« Faire de la Politique pour les bonnes raisons », Denis Courville

Denis Courville, candidat au poste de conseiller municipale dans le district Des Patriote

Je crois sincèrement qu’il est encore possible de redonner confiance à nos Électeurs en la politique municipale L’authenticité, l’honnêteté et la franchise seront mon fer de lance.

Le Liens de proximité et la relation de confiance sont essentiels selon moi au rôle de conseiller municipal. Les citoyens de Sorel Tracy et du district Des Patriotes s’attendent à plus de transparence leur conseil de ville.

Je vais à la rencontre des gens depuis déjà quelques semaines, je souhaite avoir le privilège de faire valoir les intérêts de ma communauté.

Une certaine inquiétude est exprimée en ce qui a trait à une saine gestion des fonds publics. Les citoyens demandent une surveillance accrue des dépenses en fonction des revenus afin d’éviter une hausse de taxe en raison de l’inflation. Une bonne raison pour penser en termes de croissance.

Nos résidents revendiquent des services publics plus empathique et moins bureaucratique pour une meilleure efficacité.

Plusieurs réclament des logements abordables autant pour la relocalisation de nos ainés que pour de jeunes couples intéressés à s’établir chez nous. L’Itinérance est en forte augmentation, nos organismes communautaires manquent de moyens.

L’aménagement de la berge du Richelieu, la vitesse de croisière des embarcations est un souci pour nos riverains. Et une meilleure utilisation de la descente municipale pour nos plaisanciers.

Autant de sujets qui préoccupent nos concitoyens

Avec votre appui le 20 novembre, je serai votre voix au conseil et m’emploierai à bien vous représenter et faire les suivis rigoureux des dossiers

Denis Courville, candidat et agent officiel

Publicité

Publicité