SorelTracy Magazine - Dimanche, 14 avril 2024

Lundi 30 janvier, 2023

Évacuation préventive et capotage

(Stéphane Martin, 30 janvier 2023) – Les pompiers de la Ville de Sorel-Tracy ont eu une soirée pour le moins diversifiée vendredi.

Ils ont été appelés dans un premier temps sur le coup de 19h08 pour une odeur de fumée à l’entrée du magasin Winners des Promenades de Sorel. Clients et employés du secteur ont été évacués de façon préventive. La recherche des sapeurs aura permis de conclure à une surchauffe d’une composante du système de ventilation. Tous ont pu regagner les lieux par la suite.

Puis, vers 22h20 vendredi soir, les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’une sortie de route sur le pont Maurice-Martel de l’autoroute 30. L’équipement de désincarcération a été demandé, mais n’a pas été utilisé pour sortir le conducteur d’un véhicule automobile qui a effectué un capotage en direction de Sorel-Tracy.

Selon les informations transmises par la Sûreté du Québec, l’homme s’en serait tiré avec des blessures mineures. Un seul véhicule est impliqué dans les événements. Une analyse de sang a été demandée par les policiers. Des accusations de conduites avec les capacités affaiblies pourraient suivre dans ce dossier.

Publicité

Publicité