SorelTracy Magazine - Samedi, 4 Décembre 2021

Vendredi 5 novembre, 2021

Élections Municipales 2021

« Être élu est un privilège ! », Daniel Bérubé, candidat

Gens du quartier Du Faubourg, ce dimanche vous allez faire vos choix entre ceux qui vous représenteront pour les quatre prochaines années.

Dès le lendemain de l’élection tous devront travailler ensemble pour notre Ville de Sorel-Tracy.

Reconnu comme un travailleur d’équipe, je mettrai, à temps plein, toute mon expérience, mes connaissances et ma détermination au service de la population du quartier. J’offrirai mon entière collaboration au Maire et aux autres élus et élues que vous aurez choisi.

Je suis un homme d’action et de réalisations concrètes. Ex-entrepreneur, récipiendaire du prix « Entrepreneuriat » du gala du mérite économique ainsi que du prix « Choisir de se surpasser » de la Chambre de Commerce du Sorel-Tracy Métropolitain, j’ai la conviction d’être en mesure de relever le défi d’agir dans le meilleur intérêt des citoyens et citoyennes du quartier Du Faubourg et d’améliorer notre milieu de vie.

Durant cette campagne, je vous ai proposé plusieurs idées et projets tels que : les jeux d’eau dans le parc Mgr Nadeau; des solutions pour améliorer la sécurité dans nos rues en toutes saisons; un projet de changement de règlementation dans le but de réduire l’étalement urbain et reverdir la Ville; d’agir pour nos ainés(es) et pour les plus démunis.

Vous m’avez fait part de vos idées et de vos préoccupations. J’en ai pris bonnes notes. Soyez assuré que je vais m’en occuper.

Honnêtement et sincèrement, j’espère obtenir votre confiance et avoir le privilège de vous représenter pour les quatre prochaines années.

Daniel Bérubé, Candidat dans le district #5 – Du Faubourg

Publicité

Publicité