SorelTracy Magazine - Mercredi, 22 septembre 2021

Mardi 31 août, 2021

Éric Pettersen dépose sa candidature à Élections Canada

Jeudi dernier, le 26 août 2021, M. Éric Pettersen, a déposé à Élections Canada, son bulletin de candidature officielle pour le Parti Populaire du Canada dans la circonscription de Nicolet-Bécancour-Saurel.

Connu dans le passé pour ses implications pour les jeunes, M. Pettersen a été du Conseil d’administration fondateur du Carrefour Jeunesse-Emploi du Bas-Richelieu (aujourd’hui Pierre-de-Saurel), a été commissaire à la Commission Scolaire de Sorel-Tracy pendant sept ans. Il a aussi présidé le Conseil d’administration de la Maison des Jeunes « L’air du Temps » situé dans le secteur Tracy, pour permettre sa réouverture en 2011.

M. Pettersen désire, tout comme son chef, une approche plus rationnelle face à la pandémie. Il trouve l’approche actuelle prise par nos gouvernements et les médias trop émotive, sensationnaliste, coercitive et qui crée la division. Il voudrait également donner une voix aux points de vue différents, rationnels et validés par des scientifiques en dehors du discours unique que l’on entend.

Blogueur depuis 2016, M. Pettersen fait ainsi un retour en politique active, s’étant aussi présenté en 2014 à la présidence de la Commission Scolaire de Sorel-Tracy, afin de créer un protecteur de l’élève de première ligne.

M. Pettersen mentionne avoir enfin trouvé un parti près des gens, qui respecte et veut faire respecter nos droits et libertés. Il ajoute qu’il se devait de donner ce choix aux électeurs de la circonscription. C’est pourquoi, il a fait les démarches pour être le candidat du Parti Populaire du Canada.

Source : Agence officielle d’Éric Pettersen

Publicité

Publicité