SorelTracy Magazine - Mercredi, 22 septembre 2021

Mercredi 23 juin, 2021

Éric Bernier le 24 juin à La Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu

SAINT-ROCH-DE-RICHELIEU, le 22 juin 2021– La Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieupropose aux citoyens de la municipalité, pour la Fête nationale du Québec, le 24 juin prochain, un spectacle ambulant du rochois Éric Bernier.

Le participant à La Voix, en 2019, sera accompagné de ses musiciens et fredonnera les plus belles chansons québécoises à partir d’un char allégorique qui sillonnera quelques rues de Saint-Roch-de-Richelieu, entre 17h et 19h.

Ce « 5 à 7 » festif permettra à la Maison de la culture de respecter les mesures sanitaires de la Santé publique tout en évitant les rassemblements qui ne sont pas encore permis.

L’événement est réalisé avec la collaboration du Gouvernement du Québec, du Mouvement national des Québécois, de la Municipalité de Saint-Roch-de-Richelieu et de ses pompiers.

Rappelons que la 187e édition de la Fête nationale du Québec se déroulera sous le thème Vivre le Québec : Tissé serré! Pour de plus amples informations, pour le trajet du spectacle dans les rues de Saint-Roch-de-Richelieu, pour la programmation complète des activités de la Maison de la culture et des expositions pendant la belle saison, rendez-vous sur la page Facebook de l’organisme.

Source : Liliane Pelletier, Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu

Publicité

Publicité