SorelTracy Magazine - Dimanche, 14 avril 2024

Mercredi 22 février, 2023

Emplois étudiants à la Ville de Sorel-Tracy : c’est le temps de postuler !

Sorel-Tracy, le 22 février 2023 – En prévision du début des activités estivales, la Ville de Sorel-Tracy est à la recherche d’étudiantes et d’étudiants pour combler différents emplois. Les postes à pourvoir sont les suivants : préposés aux terrains sportifs, animateurs de quartier, surveillants-sauveteurs, tandis que l’équipe du camp de jour Plaisirs d’été est à la recherche de coordonnateurs adjoints, d’éducateurs spécialisés, d’animateurs et d’accompagnateurs.

La Ville de Sorel-Tracy invite donc les jeunes âgés d’au moins 16 ans, qui ont des affinités pour ces différents postes, à postuler dès maintenant !

Les descriptions complètes des emplois sont disponibles sur le site Web de la Ville : https://www.ville.sorel-tracy.qc.ca/emplois/emplois-etudiants.

À noter que pour les postes de préposés aux terrains sportifs et d’animateurs de quartier, un permis de conduire classe 5 est exigé, car les personnes embauchées auront à se déplacer avec les véhicules de la Ville.

Acquérir une expérience d’emploi pertinente tout en ayant l’opportunité de travailler à l’extérieur avec une équipe motivée, c’est ce que vous offre la Ville de Sorel-Tracy !

Pour plus d’informations, contactez le Service des ressources humaines à rh@ville.sorel-tracy.qc.ca  ou en composant le 450-780-5600, poste 5630.

Publicité

Publicité