SorelTracy Magazine - Jeudi, 19 mai 2022

Lundi 28 mars, 2022

Éblouissante performance du Trio Laurence Manning

Par Catherine Fortin, collaboration spéciale

En ce dimanche nuageux du 27 mars, la salle Georges-Codling de Sorel-Tracy a accueilli la performance époustouflante du Trio Laurence Manning et leur concert «Musique de la nuit.»

Laurence Manning, pianiste, compositrice et arrangeuse, était accompagnée sur scène de la violoniste Daphnée Sincennes-Richard et de la violoncelliste Lou Dunand-Vincent qui ont livré une éblouissante prestation, d’une grande aisance sur scène.

Elles ont littéralement subjugué le public dont certains ont découvert l’univers gothique de Castlevania, la légendaire série de jeux vidéo, originaire du Japon.

C’est un spectacle à couper le souffle: le spectateur se retrouve pour le temps d’une heure comme dans un autre univers, où la musique le berce dans l’insouciance de l’enfance, à travers les changements des saisons et dans le réconfort de l’espoir, ce qui fait du bien dans ces durs temps pandémiques.

Conquis par la musique du Trio Laurence Manning, les gens présents dans la salle en ont redemandé par deux rappels, applaudissent debout, à la fin du concert.

Généreuses, les musiciennes ont brillé à la hauteur de leur talent.

Grandiose !

Publicité

Publicité