SorelTracy Magazine - Samedi, 24 février 2024

Vendredi 26 janvier, 2024

Du haut de ses 9 ans, il s’adresse au conseil municipal de Sorel-Tracy

Image: Capture d’écran

(Stéphane Martin, 26 janvier 2024) – Du haut de ses 9 ans, Liam Gagné a surmonté sa nervosité lundi soir et a fait preuve de détermination afin de faire entendre sa demande au conseil municipal de Sorel-Tracy.

Souhaitant pratiquer son sport favori à des heures convenables, il a pris la parole lors de la période de questions. « Quand je reviens de l’école, je veux souvent aller sur la glace du parc Bibeau, mais les buts de hockey ne sont jamais sortis. Ils les sortent vers 21h alors que je suis à la veille d’aller me coucher. Je demande qu’ils soient sortis plus tôt afin que je puisse aller shooter des pucks dans le net », revendique candidement le jeune hockeyeur qui évolue chez les Mariniers dans la catégorie M11 BB.

Image: Capture d’écran

Le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin, a souligné le courage du jeune Liam Gagné qui est venu s’adresser au conseil municipal. Il lui a assuré que sa demande est prise au sérieux et lui a promis de le contacter directement pour en faire le suivi.

Liam est le fils du conseiller municipal du district des Patriotes, Mathieu Gagné. Ne soyons pas surpris de voir son nom apparaître dans quelques années sur les bulletins de vote de Sorel-Tracy.

Image: Capture d’écran

 

Publicité

Publicité