SorelTracy Magazine - Mardi, 21 mai 2024

Mardi 14 février, 2023

Dominic Arpin et Maxim Martin au Défi Daniel Lequin

Dominic Arpin et Maxim Martin

(Daniel Lequin) – C’est le dimanche 23 avril prochain, au quai Catherine-Legardeur du parc Regard-sur-le-fleuve que se déroulera la 2e édition du Défi Daniel Lequin, dont les profits sont entièrement versés ;a la Fondation de l’hôpital Hôtel-Dieu de Sorel et à l’Association pulmonaire du Québec.

Rappelons que l’an dernier, un montant de plus de 17,000$ avait été partagé entre les deux organismes.

Toutes les distances reviennent avec les 1, 3, 5,10 et 21 km, remise d’une médaille à tous les participants, dossards personnalisés, trophées pour les trois premières positions, gars et filles pour chacune des épreuves, lunch d’après course, musique d’ambiance, jeux gonflables, dans la joie et la bonne humeur. Il y aura également tirages au hasard de plusieurs prix parmi tous ceux et celles qui seront inscrits dont vingt livres Inspirations et vingt livres sur Rodrigue Lemoyne, d’une valeur de 30$ chacun

Deux invités spéciaux ont déjà annoncé leur présence pour cette journée. L’animateur Dominic Arpin et l’humoriste Maxim Martin, ce dernier qui revient pour une 2e année, se feront un plaisir de jaser et côtoyer les coureurs et coureuses.

L’an dernier, près de 500 participants avaient été enregistrés et les organisateurs, Mélanie Duclos et Daniel Lequin aimeraient bien se retrouver avec plus de 500 participants.

On invite les coureurs à s’inscrire, particulièrement avant le 28 février pour profiter d’un rabais. En fait, vous posez un beau geste de charité en vous inscrivant, peu importe le moment.

D’autres coureurs vedettes pourraient s’ajouter lors des prochains jours. N’hésitez pas et si vous désirez marcher les parcours, vous êtes les bienvenus.

Pour tous les détails: https://defidaniellequin.itsyourrace.com/

Publicité

Publicité