SorelTracy Magazine - Samedi, 4 Décembre 2021

Mardi 26 octobre, 2021

Élections Municipales 2021

« District des Patriotes: Ma réflexion de campagne », Benoit Lataille

Concitoyens(es) du district #7, des Patriotes

Depuis quelques semaines, j’ai eu la chance d’aller à la rencontre de plusieurs d’entre vous, d’écouter vos préoccupations et d’en apprendre davantage sur votre vision du secteur. Je dois dire que j’apprécie nos échanges constructifs qui me permettent de mettre en lumière ce qui vous plait et ne vous plait pas dans le district à l’heure actuelle.

D’une part, la sécurité routière est un enjeu important pour nous tous. Le district est composé de plusieurs rues passantes qui méritent d’être mieux réfléchies pour diminuer les excès de vitesse et les accidents et conséquemment, s’assurer que nos enfants soient en sécurité.

Ensuite, un dossier auquel j’accorde une grande importance est la protection des surfaces boisées naturelles du district. Il est possible de développer l’immobilier en symbiose avec la protection des surfaces boisées naturelles. Nous devons le faire de façon urgente puisque la réglementation actuelle est insuffisante et nos boisés disparaissent à vue d’œil.

J’aimerais finalement faire de nos parcs des endroits de rassemblement pour tous âges confondus. Ce n’est pas un luxe que d’offrir des installation sécuritaires et amusantes à quelques pas de la maison. Il y a une panoplie de solutions réalistes et peu coûteuses pour animer notre vie de quartier.

Il est temps d’insuffler un nouveau dynamisme à notre secteur en y mettant les efforts et l’énergie nécessaires pour le rendre à notre image. C’est cette vision que je vous propose comme candidat du district des Patriotes. J’espère donc que nous pourrons travailler ensemble afin de mieux desservir notre district.

N’hésitez pas à me contacter pour discuter ou me faire part de vos suggestions et préoccupations.

Benoit Lataille

Source: Jacinthe Bouchard , agente officielle

Publicité

Publicité