SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Vendredi 7 mai, 2021

Distribution gratuite de compost les 13 et 14 mai au parc Dorimène-Desjardins

La distribution gratuite de compost aux citoyens de Sorel-Tracy se fera encore une fois cette année sur deux jours, soit le 13 mai à compter de 16 h et le 14 mai à compter de 8 h, dans le stationnement du parc Dorimène-Desjardins (5350, rue des Soleils). Ces deux jours de distribution se feront dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Comme l’an passé, les citoyens qui désirent charger leur camionnette avec boîte ou leur remorque devront se présenter le 13 mai à compter de 16 h au parc Dorimène-Desjardins. L’entrée des véhicules se fera par la rue des Soleils et la sortie par la rue Antaya. Aucun automobiliste ne sera autorisé à sortir de son véhicule. Ceux qui désirent plutôt utiliser un contenant (seau, poubelle, bac, etc…) devront se présenter le lendemain, 14 mai à compter de 8 h. Tous devront avoir en leur possession une carte d’identité indiquant leur lieu de résidence. Une quantité maximale d’un mètre cube de compost sera déposée dans la remorque par les employés du Service des travaux publics.

Cette année encore, c’est premier arrivé, premier servi, jusqu’à épuisement des stocks !

La distribution de compost est rendue possible depuis l’instauration d’un service de collectes de matières organiques par la MRC de Pierre-De Saurel.

Publicité

Publicité