SorelTracy Magazine - Vendredi, 30 septembre 2022

Jeudi 18 août, 2022

Disponible pour écoute, Corina et la chose municipale

Sorel-Tracy, 18 août 2022- Corina Bastiani a débuté la production d’un balado. Annoncé en début d’été, les 5 premiers épisodes de la série Corina et la chose municipale sont maintenant disponibles pour écoute.

« J’aime ça la chose municipale! J’trouve ça intéressant! J’peux juste pas m’empêcher d’en parler! 🙂 Mais Vouloir comprendre la chose municipale… Et vouloir comprendre comment fonctionne la chose c’est comme vouloir résoudre les nombreux mystères d’un cube Rubik. Ç’a plusieurs facettes, couleurs, des milliards d’agencements. Ça peut être le fun! Des fois c’est enrageant. Ça reste toujours captivant! 🙂 Plus je m’y intéresse, plus j’en apprends, plus j’ai envie d’en savoir et de partager. » dit Corina Bastiani dans un communiqué.

Pour les 5 premiers épisodes de Corina et la chose municipale, elle s’entretient avec ses invités au sujet des municipalités conviviales avec Guillaume Éthier, d’aménagement du territoire avec Isabelle Bérubé, des rôles de tous et chacun avec Denis Marion, du jargon municipal et de la participation à ce palier de gouvernement avec Laurence Bherer et d’économie collaborative avec Guillaume Lavoie.

Le balado -aussi appelé podcast- permet une liberté de temps et d’expression.  Profitons de cette liberté de parole pour investiguer la chose!  Les épisodes de Corina et la chose municipale varient entre 20 et 30 mins et s’écoutent via son site web www.corina.buzz et sont disponibles sur les diverses plateformes d’écoutes numériques tels que Spotify, Youtube, Soundcloud etc…

Publicité

Publicité